Sanctuaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sanctuaire

Sanctuaire de la Sainte Poutre et du Graal Unifiés
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Bibliothèque Interdite vous connaicer ???

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Abaddon-le-Fléau
Chevalier Nestea
Chevalier Nestea
Abaddon-le-Fléau


Nombre de messages : 45
Age : 33
Date d'inscription : 05/10/2006

Bibliothèque Interdite vous connaicer ??? Empty
MessageSujet: Bibliothèque Interdite vous connaicer ???   Bibliothèque Interdite vous connaicer ??? EmptyDim 22 Oct à 10:47

Bibliothèque Interdite vous connaicer ??? si vous aite passionner de Waharmmer achtez vous en un ou deux c'est genial (c'est des roman ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Abaddon-le-Fléau
Chevalier Nestea
Chevalier Nestea
Abaddon-le-Fléau


Nombre de messages : 45
Age : 33
Date d'inscription : 05/10/2006

Bibliothèque Interdite vous connaicer ??? Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque Interdite vous connaicer ???   Bibliothèque Interdite vous connaicer ??? EmptyDim 22 Oct à 10:48

moi je suis entrain de lire L'ascension D'Horus quand il va passer du cote du chaos ^^
Revenir en haut Aller en bas
Deyd
Chevalier Bourbon
Chevalier Bourbon
Deyd


Nombre de messages : 841
Age : 34
Localisation : Devant mon ordi, comment veux tu que j'aille sur ce forum autrement avec ma pensée!! Quoique....
Date d'inscription : 17/12/2005

Bibliothèque Interdite vous connaicer ??? Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque Interdite vous connaicer ???   Bibliothèque Interdite vous connaicer ??? EmptyDim 22 Oct à 14:57

Golgobad!!! Je suis heureux un nouvel adepte pour le chaos!!!
Je n'ai pas encore lu les livres mais quelque passage dans les White Dwarf et les codex... Vive le Chaos!!!
Tu joues à Warhammer?! Moi je fais le chaos, les World Eaters pour être plus précis mais j'aime assez la Black legion... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Le Roi de Pique
Chevalier VIP 90°
Chevalier VIP 90°
Le Roi de Pique


Nombre de messages : 2786
Localisation : Bretagne inferieur
Date d'inscription : 04/09/2005

Bibliothèque Interdite vous connaicer ??? Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque Interdite vous connaicer ???   Bibliothèque Interdite vous connaicer ??? EmptyLun 23 Oct à 19:18

des romans? ca parle de Chaos berk saloperie de truc en papier maché, ca fait mal quand ca tire, mais sous les puissante chitine et faux de mes Tyranide c'est je PASSE ou tu TREPASSE! alien
Revenir en haut Aller en bas
Abaddon-le-Fléau
Chevalier Nestea
Chevalier Nestea
Abaddon-le-Fléau


Nombre de messages : 45
Age : 33
Date d'inscription : 05/10/2006

Bibliothèque Interdite vous connaicer ??? Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque Interdite vous connaicer ???   Bibliothèque Interdite vous connaicer ??? EmptyJeu 7 Déc à 23:24

Ouai enfin je fait une pose masi je fait des Warhammer je fait le Chaos du passer puis j'ai commancé Le Chaos en 40.000 ^^

pour repondre aussi au Le Roi de Pique se n'est pas que des rommant du Chaos ya aussi la garde imperial , les Space maine et d'autre enfin je les est pas tousse lue la je lie L'asention D'horus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bibliothèque Interdite vous connaicer ??? Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque Interdite vous connaicer ???   Bibliothèque Interdite vous connaicer ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bibliothèque Interdite vous connaicer ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Tablet PC vous connaissez?
» un chevalier parmis vous ...
» Vous et les jeux de role et de plateaux?
» Êtes-vous un vrai GEEK ?
» est ce que vous aimer metal gear solid????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuaire :: COUR DES PROFANES :: Confessionnal-
Sauter vers: