| L'univers MANGA | |
|
+24Lord Shivan Leokaj Deyd kariem v Tartoum dj-rocco Gouniack Le vengeur casqué Kenji62[Co.Rep] Izbarkan Ullur Bosscargot Akim Le Roi de Pique Fenix263 alis Camenbert Vivalavie djiban Sephyrot Balder maitre nain Jx Commandeur Azrael 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Izbarkan Chevalier Beaujolais
Nombre de messages : 375 Localisation : à un mètre du sol environ Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: L'univers MANGA Mar 22 Nov à 17:43 | |
| moué, si cé ca, j'irai peut-être faire un tit somme pendant cette séance, comme ce je serai d'attaque pour les autres films... Car moi albator, franchement, je trouve ca bien laid! | |
|
| |
dj-rocco Chevalier Champomy
Nombre de messages : 96 Localisation : quelque part o milieu de nul part... Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: L'univers MANGA Dim 4 Déc à 23:06 | |
| On vien de me passer final fantasy 7 (le film)!!! il est trop bien!!!!!! Pour info, il est en japonais sous titré francais mais il vaut le coup d'oeil!! | |
|
| |
Tartoum
| Sujet: Re: L'univers MANGA Dim 8 Jan à 19:09 | |
| oui il est tros bien je le telecharger mes il est pas en francais mes j ador deja le filme
en fait je suis fan de final fantasy je posede plusieur final fantasy le 6,7,8,9,10,10-2 plus les 2 filme | |
|
| |
Commandeur Azrael Grand inquisiteur de la Sainte Poutre [TSP]
Nombre de messages : 1502 Localisation : tarbes ou clermont-ferrand Date d'inscription : 20/08/2005
| Sujet: Re: L'univers MANGA Dim 8 Jan à 22:35 | |
| Si quelqu'un a un lien pour le télécharger, si possible en torrent ,je suis preneur!
Je conseille la série blood+ pour ceux qui ont kiffé le film... | |
|
| |
kariem v Gouverneur du Renseignement [TSP]
| Sujet: Re: L'univers MANGA Dim 8 Jan à 23:11 | |
| je viens d'avoir le tome 2 de FMA + le film .... je delecte tout ca cette semaine ! | |
|
| |
Akim Chevalier Heineken
| Sujet: Re: L'univers MANGA Dim 8 Jan à 23:16 | |
| Le probleme de ff7 advent children c'est que pendant certains combat, ça va tellement vite qu'on comprend pas se qui se passe... dommage.. Mais s'est le seul et infime probleme que j'ai noté.. | |
|
| |
Tartoum
| Sujet: Re: L'univers MANGA Dim 8 Jan à 23:20 | |
| moi j aime telemand se filme que je lui et pas trouve de probleme sais tros bien fait j ador | |
|
| |
kariem v Gouverneur du Renseignement [TSP]
| |
| |
Akim Chevalier Heineken
| Sujet: Re: L'univers MANGA Lun 9 Jan à 0:06 | |
| Héhé... je crois qu'il va falloir organiser des cours de français dans le forum... | |
|
| |
Tartoum
| Sujet: Re: L'univers MANGA Lun 9 Jan à 0:08 | |
| lol oui je sais j ecri pas tres bien dsl pour le faute | |
|
| |
Commandeur Azrael Grand inquisiteur de la Sainte Poutre [TSP]
Nombre de messages : 1502 Localisation : tarbes ou clermont-ferrand Date d'inscription : 20/08/2005
| Sujet: Re: L'univers MANGA Lun 9 Jan à 0:43 | |
| Si tu n'y arrives pas, je te conseille de faire vérifier ton orthographe par word, ça en sortira une bonne partie, comme les s manquants... | |
|
| |
Nombre de messages : 375 Localisation : à un mètre du sol environ Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: L'univers MANGA Lun 9 Jan à 0:45 | |
| word corrige pas le sms!!! (bon, je me tais d'accord) | |
|
| |
Deyd Chevalier Bourbon
Nombre de messages : 841 Age : 34 Localisation : Devant mon ordi, comment veux tu que j'aille sur ce forum autrement avec ma pensée!! Quoique.... Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: Re: L'univers MANGA Mer 11 Jan à 12:39 | |
| NGE c'est Neon Genesis Evangelion, j'adore!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: L'univers MANGA Mer 11 Jan à 15:47 | |
| NGE, je les ai tous vu (plus les 2 OAV), j'aime bien l'idée, le genre, mais la fin m'a un peu décu. Je la trouve décevante, au vue de la série qui est relativement interessante, bref, j'ai pris plaisir a le voir, mais je ne le regarderait pas une seconde fois (a l'inverse de cowboy bebop que j'ai vu 7fois déja, série et films). | |
|
| |
Bosscargot Admin
| Sujet: Re: L'univers MANGA Mer 11 Jan à 20:18 | |
| - kariem v a écrit:
- Tartoum a écrit:
- moi j aime telemand se filme que je lui et pas trouve de probleme sais tros bien fait j ador
tu ne crois pas que tu devrais abuser du bescherelle et du dictionnaire ?
non, parce que la il y a quand meme un peu d'abus, hein ....
J'ai un lien marrant regardez : http://glossa.fltr.ucl.ac.be/~demo/index.php?service=1&action=2&fr=/tmp/fr2sms-0.258252423563139.txt&sms=/tmp/fr2sms-0.258252423563139-tmp.biniou2.fin&compression=100Voici le résultat avec un texte d'Azraël: s swar dan la tavern des Mad0kaves, s la planèt Xalitan, non pt dre ky avè du mond... s souar, cétè 1 sr partikulié. En efé, 7 planèt fais parti du rèzo d planètes kouvertes par l'alianse Lux. Peu 2 pers0nes n konaisse p0 c alianse. ds la terible jungl 2 l'univer, non pt dre qu l'histoir 2 c alianse a 2 kwa marké ls esprits. é bi1, csoir là, l vaiceo Itiladu avai amené sons l0 d s0ldat. C?etai l?in 2 vaiceo charjés 2 relevé la gard e 2 changè lè efectifs. L tavernié c fr0tèt dj le mins, cr y savai qu' se swar lè s0ldats ki venée 2 finir leur servise, viendrè bouar 1 koup i regardé lé danses dè files 2 coritani. e il n?avè pa tor. En efé, la p0rt s?ouvrit é 1 arivaj d s0ldats fit son aparition. d' fier gas ! S0lides, l tin tané, r0bustes, grans? Bref d' valeureu gerier. Parmi eu, c trouvè le 1séparabl ju. c deu-là étè konus dan ttes ls planètes pr0tégees by la Lux. é pourkoi ? tou simplemen kar ils fon parti du n0y0 d premié s0ldats 2 l?alianse. c n0yo qi a vu grandir ê s f0rmé cte superb é grd alianse. Finaleme, l' spectacl ê ls foules n?alée p0 c 10vertir kom 11 0rét pu l pensé. a pene no deu jumeau fur-ils rentrer k 2 tte par, o leur 0frai 1 vr pour qu?il rakont leur fameuz hist : l?istoir 2 l?alianse Lux Tenebra. no 2 kompR chouasire 1e tabl, é komencère à s?1stalé ê à br, dan le bu d s préparé l' gozié. Car y alée parlé pendan des hrs?. kar la Lux en a vu dé vertes e 2 p0 mures ! y n?alèe po tardé à prendr la par0l? | |
|
| |
Deyd Chevalier Bourbon
Nombre de messages : 841 Age : 34 Localisation : Devant mon ordi, comment veux tu que j'aille sur ce forum autrement avec ma pensée!! Quoique.... Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: Re: L'univers MANGA Jeu 12 Jan à 13:29 | |
| Y a tellement de bon mangas et si peut de temps pour les voir!!?? | |
|
| |
Le Roi de Pique Chevalier VIP 90°
Nombre de messages : 2786 Localisation : Bretagne inferieur Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: L'univers MANGA Mer 18 Jan à 16:27 | |
| basscargot ton truc il est infame et illisible! c' est le resultat voulu...ha! bah c' est reussi!!! | |
|
| |
Deyd Chevalier Bourbon
| Sujet: Re: L'univers MANGA Jeu 19 Jan à 13:43 | |
| Un peut comme tes devoir c'est illisibles pire que Quentin.....C'est peu dire. | |
|
| |
Akim Chevalier Heineken
| Sujet: Re: L'univers MANGA Ven 20 Jan à 21:16 | |
| putain c'est trop chiant a lire jusqu'au bout ton truc frangin!! | |
|
| |
Deyd Chevalier Bourbon
| Sujet: Re: L'univers MANGA Ven 20 Jan à 21:23 | |
| g pir t a coT 2 la plak pov iakm | |
|
| |
Le Roi de Pique Chevalier VIP 90°
Nombre de messages : 2786 Localisation : Bretagne inferieur Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: L'univers MANGA Sam 21 Jan à 1:13 | |
| a nan vous aller pas vous y metre vous aussi! revenon en au sujet! qui connais Samurai Gamploo? c' est bien symps sa passe au horaire de FMA sur canal plus! | |
|
| |
Akim Chevalier Heineken
| Sujet: Re: L'univers MANGA Sam 21 Jan à 15:35 | |
| j'ai regardé une fois le dessin est pas mal , les traits sont enormes c'est sympa... | |
|
| |
Leokaj Chevalier Beaujolais
Nombre de messages : 482 Localisation : ..bordeline! Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: L'univers MANGA Sam 21 Jan à 17:32 | |
| Quelqu'un connait-il Dorohedoro? Ca fait un moment que je le recherche dans les librairies....je crois que je vais finir par le commander sur le net... | |
|
| |
Akim Chevalier Heineken
| Sujet: Re: L'univers MANGA Dim 22 Jan à 22:32 | |
| Non moi j'en ai jamais entendu parler... tu me feras lire.. | |
|
| |
Lord Shivan Chevalier Bourbon
Nombre de messages : 658 Localisation : Strass - Paris - Annemasse - PAU - PAU - PAU ... Date d'inscription : 23/08/2005
| Sujet: Re: L'univers MANGA Mar 31 Jan à 19:50 | |
| Bon désolé, je n'ai pas lu les 9 dernières pages de ce topic donc je ne sais pas trop ou vous en étes...
En ce qui me concerne j'aime aussi les mangas mais j'en ai jamais acheté (sur papier). J'en telecharge depuis que j'ai le haut débit (DBZ d'abord, GT ensuite, les OAVS pour finir ca c'est fait !)
Après je suis tombé sur Rah-Xephon, je sais pas si vous connaissez mais je vous le recommande! Ca fait 26 ep et c'est dwl sur divxovore....
(Je vous conceille de remater les 26 episodes des que vous avez fini de voir le manga car beaucoup de choses vous auront echappés...) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'univers MANGA | |
| |
|
| |
| L'univers MANGA | |
|