| L'univers MANGA | |
|
+24Lord Shivan Leokaj Deyd kariem v Tartoum dj-rocco Gouniack Le vengeur casqué Kenji62[Co.Rep] Izbarkan Ullur Bosscargot Akim Le Roi de Pique Fenix263 alis Camenbert Vivalavie djiban Sephyrot Balder maitre nain Jx Commandeur Azrael 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Commandeur Azrael Grand inquisiteur de la Sainte Poutre [TSP]
Nombre de messages : 1502 Localisation : tarbes ou clermont-ferrand Date d'inscription : 20/08/2005
| Sujet: Re: L'univers MANGA Sam 18 Mar à 2:33 | |
| Voila bleach 71 est sorti! C'est toujours aussi bien! Je suis à la recherche d'une ame généreuse qui voudrait bien m'envoyer l'intégrale naruto sur dvd. Je rembourserai les frais de dvd's et de poste.
Please help! Sinon, je suis en train de me fair eles black cat et blood+, y'en a-t-il qui en ont vu? | |
|
| |
Nombre de messages : 1502 Localisation : tarbes ou clermont-ferrand Date d'inscription : 20/08/2005
| Sujet: Re: L'univers MANGA Sam 18 Mar à 2:34 | |
| - Akim a écrit:
- Manga papier?
Manga en bouquin. C'est comme ça que je les appelle | |
|
| |
Ullur Chevalier Heineken
Nombre de messages : 157 Localisation : Maine-et-Loire Date d'inscription : 17/10/2005
| Sujet: Re: L'univers MANGA Sam 18 Mar à 3:20 | |
| ba moi jai la plupar des naruto ya juste kelke un ki me mank mai ke je peu chopé tre rapidement... ya une livraison de DVD-R ki doive arivé prochainement ché moi. si tes toujours interessé Azrael (mé apres on peu ptet s'arangé, fo voir dan kel coin de la france tu es es) | |
|
| |
Yoda89 Chevalier Heineken
Nombre de messages : 152 Localisation : Sens dans l'Yonne Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: L'univers MANGA Sam 18 Mar à 6:09 | |
| Hello, je les ais tous aussi mais en Divx, ça pourrait aller???? Yoda89 | |
|
| |
Deyd Chevalier Bourbon
Nombre de messages : 841 Age : 34 Localisation : Devant mon ordi, comment veux tu que j'aille sur ce forum autrement avec ma pensée!! Quoique.... Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: Re: L'univers MANGA Jeu 6 Avr à 9:47 | |
| On peut pas télécharger sur animeka....fait chier!! | |
|
| |
Bosscargot Admin
| Sujet: Re: L'univers MANGA Jeu 6 Avr à 10:07 | |
| ben si vous voulez je peux vous filer les torrents | |
|
| |
djiban Ambassadeur de la confrérie [TSP]
Nombre de messages : 477 Localisation : triway Date d'inscription : 22/08/2005
| Sujet: Re: L'univers MANGA Jeu 6 Avr à 10:50 | |
| c'est pas possible d'avoir tous les naruto ils sont pas fini de sous tittré ?? | |
|
| |
Deyd Chevalier Bourbon
Nombre de messages : 841 Age : 34 Localisation : Devant mon ordi, comment veux tu que j'aille sur ce forum autrement avec ma pensée!! Quoique.... Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: Re: L'univers MANGA Jeu 6 Avr à 12:23 | |
| Moi je suis avec toi fait ton truc et passe les moi!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: L'univers MANGA Jeu 6 Avr à 13:35 | |
| Je les ai récupéré. Mais il faut que je finisse de mettre à jour... | |
|
| |
Bosscargot Admin
| Sujet: Re: L'univers MANGA Jeu 6 Avr à 16:44 | |
| | |
|
| |
Le Roi de Pique Chevalier VIP 90°
Nombre de messages : 2786 Localisation : Bretagne inferieur Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: L'univers MANGA Ven 7 Avr à 18:27 | |
| ta pas tout les helsing, et Fma le film aussi ? | |
|
| |
Bosscargot Admin
| Sujet: Re: L'univers MANGA Ven 7 Avr à 19:16 | |
| euh si ... mais j'ai l'a flegme ^^ nan je déconne je te met ça tout à l'heure au fait tu voulais pas oblivion? | |
|
| |
Deyd Chevalier Bourbon
| Sujet: Re: L'univers MANGA Ven 7 Avr à 23:22 | |
| Oblivion!!! tu peux l'avoir ....... c'est super!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 2786 Localisation : Bretagne inferieur Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: L'univers MANGA Sam 8 Avr à 2:16 | |
| si je le voulais desolé mais on a eu une coupure de courant qui a tout fait buger la misere, si tu pouvais me le repasser pour voir si sa marche, j' essairais de garder une vie social si il marche!^^ | |
|
| |
Akim Chevalier Heineken
| Sujet: Re: L'univers MANGA Mer 12 Avr à 19:58 | |
| bon johan passe moi les samurai stp... je veux!!!! | |
|
| |
Bosscargot Admin
| Sujet: Re: L'univers MANGA Mer 12 Avr à 20:00 | |
| euh malheureusement ils sont en anglais | |
|
| |
Le vengeur casqué Chevalier VIP 90°
Nombre de messages : 2044 Age : 36 Localisation : Bretagne(44) Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: L'univers MANGA Mer 12 Avr à 20:31 | |
| vous connaissez le manga " NOEINE" ???? | |
|
| |
Akim Chevalier Heineken
| Sujet: Re: L'univers MANGA Mer 12 Avr à 23:29 | |
| - Bosscargot a écrit:
- euh malheureusement ils sont en anglais
merde et pas sous titrés? | |
|
| |
Deyd Chevalier Bourbon
| Sujet: Re: L'univers MANGA Jeu 13 Avr à 14:04 | |
| On peut plus les téléchargées les naruto !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: L'univers MANGA Jeu 13 Avr à 19:51 | |
| Je les ai enfin récupéré!!!! | |
|
| |
Bosscargot Admin
| Sujet: Re: L'univers MANGA Dim 16 Avr à 4:56 | |
| si vous connaissez les torrents voici LE torrent naruto , qui contient tout les fichiers, 31 GB en tout depuis mon disque , bon courage! http://www.mininova.org/tor/282817 | |
|
| |
Rufo63 Chevalier Heineken
Nombre de messages : 187 Age : 38 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 05/10/2005
| Sujet: Re: L'univers MANGA Mer 2 Aoû à 21:47 | |
| UP ! ! ! 12 pages de post ! J'ai pas le courage de tout lire ce soir désolé ^^ Sinon mes manga preferés sont : Ghost In The Shell : j'adore l'ambiance sombre, fataliste voir pessimiste des OAV Love Hina : j'ai les 10 premiers bouquins et chose dont je suis fière j'ai reussit à faire aimer ca à ma copine Les situations sont toujours comiques, les personnages sont proches du lecteur c'est vraiment un bon manga malgrès son manque d'action que certains lui reproche Evangelion : bon c'est un peu plus orienté pour les pré-ado (des gosses de 14 ans qui sauvent le monde ) mais j'adhère au style graphique alors bon... Jin-roh : alors lui c'est juste un film à ma connaissance mais les 5 premières minutes m'ont tellement marqué que je peux pas ne pas le mettre dans ma liste Gundam Wing : j'adore les mecha y'a pas besoin de plus de precision ^^ | |
|
| |
Deyd Chevalier Bourbon
| Sujet: Re: L'univers MANGA Mer 2 Aoû à 22:05 | |
| Evangelion c'est très bien, il ne faut pas se baser sur les épisodes à la télé.... Et Love Hina j'aime pas l'auteur ne pond que des trucs dans le même genre(Negima et celui d'avant love hina qui était une histoire d'amour entre un lycéen et un ordi...)!! | |
|
| |
| Sujet: Re: L'univers MANGA Mer 2 Aoû à 22:21 | |
| TOP POSITION des series -Hellsing -Full Metal -Samurai Champloo -Trigun -Coboy Bebop
j'ai jammais acroché au manga papier.. | |
|
| |
Deyd Chevalier Bourbon
| Sujet: Re: L'univers MANGA Mer 2 Aoû à 22:37 | |
| Les Meilleurs : Jeanne et Serge Les chevaliers du zodiaques Rémi sans familles Bible Black | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'univers MANGA | |
| |
|
| |
| L'univers MANGA | |
|