| L'univers MANGA | |
|
+24Lord Shivan Leokaj Deyd kariem v Tartoum dj-rocco Gouniack Le vengeur casqué Kenji62[Co.Rep] Izbarkan Ullur Bosscargot Akim Le Roi de Pique Fenix263 alis Camenbert Vivalavie djiban Sephyrot Balder maitre nain Jx Commandeur Azrael 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sephyrot
| Sujet: Re: L'univers MANGA Jeu 25 Aoû à 13:41 | |
| 273 ?! Hé ben, y'en a !!! J'ai vu un peu de Naruto et ça m'a l'air marrant, mais 273 !! Je sais pas si je vais téléchargé (par contre, peut-être que ça intéresserait mon frère Ca sert d'avoir un frangin qui n'a pas peur de téléchargé autant ) | |
|
| |
Jx Chevalier Beaujolais
Nombre de messages : 514 Localisation : ... Date d'inscription : 21/08/2005
| Sujet: Re: L'univers MANGA Jeu 25 Aoû à 13:56 | |
| ça fait 31 bouquins de naruto ... bonheur ... | |
|
| |
Commandeur Azrael Grand inquisiteur de la Sainte Poutre [TSP]
Nombre de messages : 1502 Localisation : tarbes ou clermont-ferrand Date d'inscription : 20/08/2005
| Sujet: Re: L'univers MANGA Sam 27 Aoû à 0:18 | |
| Punaise j'en suis au 86 épisode et il faut que je télécharge tout ce qui me manque à partir du 91... Si y a un type sur tarbes qui a ceux qui me manquent, je suis preneur! | |
|
| |
maitre nain Chevalier Champomy
| Sujet: Re: L'univers MANGA Sam 27 Aoû à 16:01 | |
| tu n'as que jusqu'au 91.....mdr...moi je suis pas sur tarbes....mais sur borderes.... mais je sais pas si j'ai du 91 au 140.... j'ai peut etre du 91 jusqu'au 110 et encore....voila voila | |
|
| |
Balder
| Sujet: Re: L'univers MANGA Dim 28 Aoû à 19:26 | |
| mo je vien juste de finit de dl l'episode 149 de naruto qui est sortie hier et puis g commencé aussi a regarder HxH j'ai les 5 premiere episode j'ai vu que le 1 et le 2 pour le moment mais bon ca telecharge vite :p www.animule.net la que je trouve tout les HxH (jx aussi) et beaucoup de manga a telecharger grace a un logiciel de partage ^^ | |
|
| |
Jx Chevalier Beaujolais
| Sujet: Re: L'univers MANGA Dim 28 Aoû à 19:39 | |
| moi j'en suis au 17 là qux HxH je me fais 15-16-17-18-19-20 d'affilé les premiers ça va vite mais après ... il merite bien son nom ce logiciel | |
|
| |
| Sujet: Re: L'univers MANGA Dim 28 Aoû à 21:18 | |
| c'est juste pour dire qu'il y a le naruto 273 (scan) qui vient de sortir...voila voila...mais j'arrive pas a le telecharger... en ce qui concerne l'échange...j'y connais rien mais on peut pas se les echanger via mirc.....? | |
|
| |
Jx Chevalier Beaujolais
| Sujet: Re: L'univers MANGA Dim 28 Aoû à 21:24 | |
| euh depuis samedi matin que je l'ai il était sortit vendredi soir mais le lien marchait pô ( j'ai super bien dormi ) edit : je viens de me renseigner le lien nct est mort en effet essai la hnt => http://www.hayaku-trad.new.fr/ 2e news ^^ sinon j'aime bien le chap on voit sasori qui se la joue anakin version star wars episode 3 | |
|
| |
Balder
| Sujet: Re: L'univers MANGA Lun 29 Aoû à 14:15 | |
| Quelqu'un aurait til un site pour telecharger les episode de gundam seed destiny via emule | |
|
| |
Nombre de messages : 1502 Localisation : tarbes ou clermont-ferrand Date d'inscription : 20/08/2005
| Sujet: Re: L'univers MANGA Lun 29 Aoû à 15:27 | |
| Je regarde dans toutes mes adresses... | |
|
| |
Balder
| Sujet: Re: L'univers MANGA Lun 29 Aoû à 15:29 | |
| | |
|
| |
Camenbert Chevalier Champomy
Nombre de messages : 98 Localisation : Avec un steack Date d'inscription : 22/08/2005
| Sujet: Re: L'univers MANGA Lun 29 Aoû à 18:03 | |
| J'arrive un peu tard pour poster mais bon j'ai ma petite collection aussi ^^ .
Pour les mangas :
-en complet :
Love Hina Yuyu Hakusho Gunnm Monster .Hach-Le Bracelet du crépuscule
-en cours :
Hunter X Hunter Samurai Deeper Kyo Shaman King Le nouvel Angyo Honshi Gunnm: Last Order Hoshin: L'investiture des Dieux Get Bacckers Devil Devil Naruto One Piece
Mes Dvd :
Hoshin : L'investiture des Dieux X Silent Mobius
Mes Animes :
Azumanga Daioh Bakuretsu Tenchi Beck Bleach Boboboubo Boubobo Chrono Crusade Cowboy Beebop Dragon Ball : GT Full Metal Alchemist Full Metal Panic Full Metal Panic: Fumoffu!!!!!! Full Metal Panic The Second Raid Gankutsuou Gasaraki Gantz 1st stage Gantz 2nd stage Ghost in the shell : Stand Alone Complex Grenadier Hack Sign I my me! Strawberry Eggs Jungle Wa Itsumo Jungle wa Itsumo - Deluxe Jungle wa Itsumo - Final Karas Love Hina Mahou Shoujo (Tweeny Witches) Naruto Noir Peacemaker Kurogane Read or Dream Rizelmine Sakigake: Cromartie High !!!!! Samurai Deeper Kyo Samurai Champloo Samurai 7 School Rumble Tenjo Tenge Tenjo Tenge - Ultimate Fight True Love Story OAV Full Metal Panic The Second Raid X
Les films : Jin Roh : La brigade des loups Ghost in the shell Le tombeau des lucioles
les films doivent pas etre complet.
Dernière édition par le Mer 7 Sep à 18:02, édité 3 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 98 Localisation : Avec un steack Date d'inscription : 22/08/2005
| Sujet: Re: L'univers MANGA Lun 29 Aoû à 18:11 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: L'univers MANGA Lun 29 Aoû à 18:18 | |
| ca y est tus s'est reveillé.... et ceux que t'as perdu si tu veux je dois les avoir quelque part.... mais dans ta liste une faille je voie.....BLEACH!!!!!! t'aimes pas ou koi..?sinon si tu viens a JD vendredi n'oublie pas ta sacoche!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: L'univers MANGA Lun 29 Aoû à 19:34 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: L'univers MANGA Lun 29 Aoû à 20:13 | |
| Ben justement je l'ai pommé. Ca me fait trop chier, j'ai vraiment aucune idée à qui j'ai pu la prêter. A ben oui j'ai oublié des trucs dsl les copaings, j'édite XD | |
|
| |
Balder
| Sujet: Re: L'univers MANGA Mar 30 Aoû à 13:46 | |
| merci ta mere comme gundam seed destiny est encore en parution sur les télé japonaise je devait trouver une team qui l'est parait en synchro avec les japonais merci encore ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: L'univers MANGA Mar 30 Aoû à 17:15 | |
| p'tain il est nul le chap 273 de naruto.... c'est du n'importe koi.....il a fumé koi le scenariste pour pondre ça....en tout cas une chose est sure c'était pendant star wars 3..... .. enfin bon......au fait tus ils ont sont ou des devil devil....quel livre...? | |
|
| |
| Sujet: Re: L'univers MANGA Mar 30 Aoû à 19:17 | |
| Je viens d'acheter le 14 aujourd'hui. Mouhaha | |
|
| |
| Sujet: Re: L'univers MANGA Jeu 1 Sep à 19:44 | |
| Je suis en train de mater les bleach... Ils sont énormes!!!! Idem pour les naruto!!!!
Ca pète grave!!!
Par contre en manga papier, je suis à la bourre, je crois que j'ai 2 books de retard pour priest... Shaman king devrait pas tarder... Les Champloo vont sorti en manga papier aussi... | |
|
| |
| Sujet: Re: L'univers MANGA Mer 7 Sep à 18:03 | |
| Youpi j'ai retrouvé ma sacoche, du coup j'en profite pour faire une MAJ. C'est ce vieu filou de say-phy qui me l'avait planqué derriere ses fagots. | |
|
| |
alis Chevalier Beaujolais
Nombre de messages : 300 Localisation : dans la taverne Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: L'univers MANGA Dim 16 Oct à 10:31 | |
| moi aussi j'aime les mangas : full metal alchimist detective conan, dragon ball z, love hina....
Dernière édition par le Jeu 27 Oct à 19:03, édité 1 fois | |
|
| |
Fenix263 Directeur de l'académie. [ASP]
Nombre de messages : 1053 Localisation : Dans une maison de poutres Date d'inscription : 21/08/2005
| Sujet: Re: L'univers MANGA Dim 16 Oct à 10:42 | |
| Salut ! sa dois faire plus de 6 mois que j'emmerde mon frère pour qu'il aille les taxer/reprendre chez ses potes mais toujours rien, j'en ai marre je veux DL les scan, mais j'ai cherché pendant une chtite demi-heure et pas moyen de trouver les permiers épisodes de One Piece, Rave, Yongbi 1 à 6 .... et pas mal d'autres trucs, quelqu'un aurait des scans sur son pc qu'il pourrait me share plz ? | |
|
| |
Le Roi de Pique Chevalier VIP 90°
Nombre de messages : 2786 Localisation : Bretagne inferieur Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: L'univers MANGA Dim 16 Oct à 13:06 | |
| FMA je l' est est tous vu au moin 2 fois sauf le premier que je rate a chaque foi ,ouin!! vous saver si il vont fair la suite ou pas pasque moi je suis rester sur mas faim! | |
|
| |
Akim Chevalier Heineken
| Sujet: Re: L'univers MANGA Lun 17 Oct à 22:09 | |
| Personnellement j'ai vu toute la serie ghost in the shell,le film (mais pas le 2 bahh honte sur moi)
idem pour cowboy beebop ^^
ainsi que pour trigun..(sauf qu'il y a pas de film ou alors j'suis très mal renseigné) et aussi toute la serie evangelion seulement je n'ai pas vu le film
j'adore le tombeau des lucioles (mais y me fait chialer)
je venere myazaki mais j'ai pas tous vu; j'ai vu princess mononoké,le voyage de chihiro, le chateau ambulant,le chateau dans le ciel mais j'ai mon voisin totoro mais en japonais sous-titré en anglais et comme j'suis une quiche en anglais j'ai pas envie de me gaché le film et attendre de le voir sois vost soit vf..
et niveau bd je connais tous les dragon ball
les gunm ainsi que sa suite last orders (johan si tu m'ecoutes je te signales que le dernier est sorti et je compte sur toi pour l'acheter même si je l'ai déjà lu)
Les inugami et heu pleins d'autres mais comme ça j'ai pas les idéés en tête | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'univers MANGA | |
| |
|
| |
| L'univers MANGA | |
|