| L'univers MANGA | |
|
+24Lord Shivan Leokaj Deyd kariem v Tartoum dj-rocco Gouniack Le vengeur casqué Kenji62[Co.Rep] Izbarkan Ullur Bosscargot Akim Le Roi de Pique Fenix263 alis Camenbert Vivalavie djiban Sephyrot Balder maitre nain Jx Commandeur Azrael 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bosscargot Admin
| Sujet: Re: L'univers MANGA Mar 18 Oct à 1:27 | |
| Ben, je l'ai déjà, et je le ramène le WE prochain , même si tu l'as déjà lu. | |
|
| |
Ullur Chevalier Heineken
Nombre de messages : 157 Localisation : Maine-et-Loire Date d'inscription : 17/10/2005
| Sujet: Re: L'univers MANGA Mar 18 Oct à 1:50 | |
| moi ossi je sui gros fan de manga. je pssede en vidéo la premiere moitié des FMA (mon preferé) Chrono Crusade, Angel Sanctuary, Gungrave, Gunsmith cats, helsing, king of Bandits, les "Noirs", Rurouni Kenshin et les celebres Samourai champloo et samourai 7.
tous sa c'est que du bon!
les film d'animation j'adore tro aussi, Chateau dans le ciel, mon voisin totoro et tous particulierement le tombeau des lucioles. | |
|
| |
Akim Chevalier Heineken
| Sujet: Re: L'univers MANGA Mar 18 Oct à 11:49 | |
| - Bosscargot a écrit:
- Ben, je l'ai déjà, et je le ramène le WE prochain , même si tu l'as déjà lu.
ben ramène le quand même j'l'ai lu que vite fait!!! mais t'as vu ya gally qu'a tout pété la vampire!!! | |
|
| |
Izbarkan Chevalier Beaujolais
Nombre de messages : 375 Localisation : à un mètre du sol environ Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: L'univers MANGA Lun 31 Oct à 10:52 | |
| akim: pour les inugami je les ai tous si tu les veux, je peux te les prêter... Sinon, j'ai une grande question: L'autre jour en téléchargeant les gost in the shell, je me suis appercu qu'il y avait deux saisons: -stand alone complex -stand alone complex 2Nd GIG Quelqu'un pourrait-il me donner des infos sur ce fameux 2Nd Gig, que je ne connais pas?
PS: kahélula (la vampire) dans gunnm elle est pas morte, elle va revenir, mais la qiuestion est: est-elle méchante ou gentille??? | |
|
| |
Akim Chevalier Heineken
| Sujet: Re: L'univers MANGA Ven 4 Nov à 0:59 | |
| j'crois que j'ai oublié de nommé Hellsing!! enfin bon.... Izbarkan y a Que le dernier inugami que j'ai po lu il me semble si tu pouvais me le preter!! | |
|
| |
Nombre de messages : 375 Localisation : à un mètre du sol environ Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: L'univers MANGA Ven 4 Nov à 2:12 | |
| ok pour inugami, mais personne ne peux répondre à ma question? | |
|
| |
Fenix263 Directeur de l'académie. [ASP]
Nombre de messages : 1053 Localisation : Dans une maison de poutres Date d'inscription : 21/08/2005
| Sujet: Re: L'univers MANGA Ven 4 Nov à 3:22 | |
| Personne n'a des scans des premiers one piece ? | |
|
| |
Akim Chevalier Heineken
| Sujet: Re: L'univers MANGA Ven 4 Nov à 15:35 | |
| - Izbarkan a écrit:
- ok pour inugami, mais personne ne peux répondre à ma question?
Comment on pourrait savoir t'as lu dernier? | |
|
| |
Kenji62[Co.Rep]
| Sujet: Re: L'univers MANGA Ven 4 Nov à 19:34 | |
| Pour répondre à Akim, les Ghost in the shell second GIG sont la deuxième saison de stand alone complex. On y retrouve la section 9 en action.
En fait autours de GITS il y a :
Ghost in the shell, premier film Ghost in the shell stand alone complex, 26 épisodes Ghost in the shell tachikoma special 26 épisodes mettant en scène les fameux robots de la section 9 dans des situation marrantes. GITS 2nd GIG deuxième saison de la série GITS innocence le 2è film et enfin GITS stand alone complex le film sorti cette année | |
|
| |
Le vengeur casqué Chevalier VIP 90°
Nombre de messages : 2044 Age : 36 Localisation : Bretagne(44) Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: L'univers MANGA Ven 4 Nov à 20:46 | |
| yan ki connaisse " BLEACH"?? | |
|
| |
| Sujet: Re: L'univers MANGA Ven 4 Nov à 21:50 | |
| nouvelle question sur 2nd gig, pourquoi les tashikoma sont encore la si c'est la deuxième saison? J'y comprend plus rien moi | |
|
| |
Kenji62[Co.Rep]
| Sujet: Re: L'univers MANGA Ven 4 Nov à 23:38 | |
| ça je peux pas te dire, je les ai pas vus, mais j'imagine que soit ils sont réintégrés et leur mémoire est formatée soit ces épisodes se passent avant, je vais chercher un peu
Pour Bleach, moi je connais, j'ai vu tous les épisodes sortis, c'est trop classe comme anime, le manga claque aussi même si je les fait pas. | |
|
| |
| Sujet: Re: L'univers MANGA Sam 5 Nov à 2:37 | |
| kenji67-> au fait pas mal ton image, c'est Vampire Hunter D ca non? moi je le trouve trop classe ce manga... | |
|
| |
Kenji62[Co.Rep]
| Sujet: Re: L'univers MANGA Sam 5 Nov à 15:00 | |
| Ouais c'est vampire hunter D. Mon perso RP est plus proche d'Alucard de Hellsing mais il est trop connu ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: L'univers MANGA Sam 5 Nov à 15:05 | |
| ca c'est sur...
Sinon, vous connaissez Trigun, moi je trouve cette série vraiment géniale (bien qu'un peu vieille niveau dessin)... | |
|
| |
Le Roi de Pique Chevalier VIP 90°
Nombre de messages : 2786 Localisation : Bretagne inferieur Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: L'univers MANGA Sam 5 Nov à 20:39 | |
| je l' est est tous vu c' est pa mal il y a de bonne scene d' action | |
|
| |
| Sujet: Re: L'univers MANGA Sam 5 Nov à 20:57 | |
| oui et j'aime vraiment trop la fin et la musique... | |
|
| |
Nombre de messages : 2786 Localisation : Bretagne inferieur Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: L'univers MANGA Sam 5 Nov à 21:11 | |
| la musique est exelente mais j' ai trouve le combat pas terrible | |
|
| |
| Sujet: Re: L'univers MANGA Sam 5 Nov à 21:18 | |
| ah bon?, si tu veux niveau combat il y a... lain... nan, je rigole, c'est une excellente série ca mais pas d'action . En revanche elle fait partie de mes préférées.... | |
|
| |
| Sujet: Re: L'univers MANGA Sam 5 Nov à 21:29 | |
| je suis devenu fan des FMA et des Van helsing, trigun arrive 5 position derriere gost in the shell | |
|
| |
| Sujet: Re: L'univers MANGA Sam 5 Nov à 21:32 | |
| Moi ma série préférée c'est de loin cowboy bebop. Je l'ai revue (au complet) au moins 5 fois... | |
|
| |
| Sujet: Re: L'univers MANGA Sam 5 Nov à 21:43 | |
| elle est en 3eme position a ce batre avec le deusieme | |
|
| |
| Sujet: Re: L'univers MANGA Sam 5 Nov à 21:52 | |
| la fin é troooooooooooo triste ... mai trooooo bo | |
|
| |
| Sujet: Re: L'univers MANGA Sam 5 Nov à 22:04 | |
| jé pas vu la fin !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: L'univers MANGA Sam 5 Nov à 22:15 | |
| ok, je te filerai un dvd avec les épisodes, il faut ABSOLUMENT connaitre la fin de cette série culte... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'univers MANGA | |
| |
|
| |
| L'univers MANGA | |
|