| Vous et les jeux de role et de plateaux? | |
|
+5Akim Pazair Bahamut de Kalimdor Arthalion[CO.REP] Commandeur Azrael 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gouniack Chevalier Beaujolais
| Sujet: Re: Vous et les jeux de role et de plateaux? Jeu 27 Oct à 6:17 | |
| Alors déjà c'est pas 14€ mais 13€ (hum), et WoW est un MMORPG donc on joue pas tout seul en fait... Et les cartes magic c'est loin d'être gratuit en plus | |
|
| |
Le Roi de Pique Chevalier VIP 90°
Nombre de messages : 2786 Localisation : Bretagne inferieur Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: Vous et les jeux de role et de plateaux? Jeu 27 Oct à 19:40 | |
| sur ce point je suis daccord c' est un peu de l' arnaque 4 euro les 15 cartes,bon moi je suis me suis fait un peu avoir jai bien du acheté une centaine de paquet, j' etait fan etant plus jeune, alors maintenant que j' y jou moin sa me fais mal avec sa j' aurait pu me payer un moche de PC,AVEC LE HAUT DEBIT!!!pasque les 50h en 46k sa va 5min mais après c' est plus genant surtout quant tu veut te telecharger le dernier patch pour Warcraft3 et que tu voie que ca 3heure avant de se finir. dans la serie les jeu de plateau super cher y a aussi Wharramer c' e'st pas mal non plus , a 2euro le perso de base chez les space marines merci game workshop!!! | |
|
| |
Commandeur Azrael Grand inquisiteur de la Sainte Poutre [TSP]
Nombre de messages : 1502 Localisation : tarbes ou clermont-ferrand Date d'inscription : 20/08/2005
| Sujet: Re: Vous et les jeux de role et de plateaux? Jeu 27 Oct à 20:31 | |
| Ah Warhammer et autres jeux du genre! Perso, j'ai jamais laché une grosse fortune dedans! J'ai toujours bidouillé et fait mes figurines. J'ai d'ailleurs réalisé pas mal de mes figurines en plomb... Sinon, come je joue a plusieurs jeux, j'essayais d'utiliser les mêmems figurines dans plusieurs jeux..;
Mais j'en ai passé du bon temps! Et perso je ne le regrette pas! Y compris la tune que j'ai mis dedans! | |
|
| |
Arthalion[CO.REP] Chevalier Beaujolais
Nombre de messages : 407 Localisation : en orbit autour de Thalion Date d'inscription : 21/08/2005
| Sujet: Re: Vous et les jeux de role et de plateaux? Ven 28 Oct à 2:28 | |
| Lorsque tu dis 4 euros les 15 cartes c'est que tu ne connais pas yo ghi o ! (sais pas l'ecrire et je m'enfou !) bon et sinon perso je ne trouve pas sa trop cher. Regarde le prix de certaine rare et tu comprendra que tu es vite rembourser. La derniere fois, j'ai pris une boite (36 boosters de 15) j'ai REVENDU 10 cartes rares et je me suis fait dans les alentoure de 55€ sachant que dans 36 boosters il y a 36 rares. et qu'une boite coute 99€... donc le compte est vite fait ! | |
|
| |
Nombre de messages : 2786 Localisation : Bretagne inferieur Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: Vous et les jeux de role et de plateaux? Sam 29 Oct à 19:53 | |
| oui si tu l' est revend , si un jour je revendait mes magic je croi que sa me ferait quand meme mal au coeur, il y a sertaine carte que je serait obligé de garder! du genre ma 1ere legende ma 1ere carte, mon deck;meme pour mes wharramer j' aurait du mal a me deffaire de mes unité preferé: mon Prince Tyranide Ma terreur rouge et chez les imperiaux mons Comissaire D' armagedon et ma basilik | |
|
| |
Akim Chevalier Heineken
| Sujet: Re: Vous et les jeux de role et de plateaux? Ven 4 Nov à 1:07 | |
| Mmhm... ce serait interessant ça de revendre nos cartes n'est ce pas shangai? je pense que si on revend tout on en a pour une petite fortune!! Mais malheureusement j'ai donné mon deck à un copain et y avait pleins de cartes qui coute bien cher!! je pense que mon deck pouvait atteindre les 200€ (bon pas sur zetait pas toutes en super etat).... Sinon ça interesse un collectionneur une boite de chaussure pas chere....avec pleins de cartes magic dedans??? $$$ | |
|
| |
Nombre de messages : 407 Localisation : en orbit autour de Thalion Date d'inscription : 21/08/2005
| Sujet: Re: Vous et les jeux de role et de plateaux? Ven 4 Nov à 2:47 | |
| perso je ne revend pas tout ! je revend seulement ce dont je n'ai aps besoin et a pris fort interessant ! prenez par exemple phage l'intouchable ou bien akroma qui sont des cartes jors de prix (respectivement : 10€ et 15€ en bonne etat) je possède exactement : 3 phage et 4 akroma que je joue bien evidement. mais a coté j'ai Crosis (7€) kokusho (25€) et jitte d'umézawa (20 à 30€ suivant le pigeon) et bien parxemple je ne les joue pas alors les vendre m'ai largement benefique ! | |
|
| |
Akim Chevalier Heineken
| Sujet: Re: Vous et les jeux de role et de plateaux? Ven 4 Nov à 15:37 | |
| Kokusho?jitte dumezawa? Kezako? ç'est de la nouvelle edition ça? | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous et les jeux de role et de plateaux? Ven 4 Nov à 22:45 | |
| j' ai la jite du' umweza et j' ai le bonhome du meme nom j' ai phage jé pas akroma, mais j' ai un joli esclavagiste d' ame, j' ai un terrain a 30euro le bassin reflechissant, un perso mithique de kamigawa Konda seigneur d' eganjo. bouclier de kaldra épée de kaldra, tout les terrain d' urza(tour, mine,central) une panoplie de plein d' autre carte tres bien dans les petit combot exelent: j' ai 4 chef de guerre zombie et de seigneur zombie, a la fin tout mes zombie coute 4 de moi a jouer, et on+12 +7 et son regenerable avec une simple brute zombie sa fais mal! apres y a les truc de bourin colosse de sombracier,solarion (360,360 en 4 tour indestructible pietinement!) et demander des carte j' ai peut etre. pour le moment j' ai rien vendu, je cherche une reine slivoide si quelqun a je m' en manque 2 ou 3. magic-maniac! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous et les jeux de role et de plateaux? Dim 6 Nov à 3:38 | |
| perso j'ai 2 bon decks un reanimateur, et un rock. Je fais de temps a autre s des tournois et je m'en sors le mieux avec le réanimateur : (type etendu) c'est un bleu noire avec en mana 70% noire et 30% bleu en quantité moindre (1 mana pour 3 cartes au lieux de 1 pour 2 !) 4 akroma 4 Rorix 4 Monstruosité Cendreuse 2 reya aubevant 2 kokusho ( c'est le minimum ! ) 4 Etude Attentive 4 Précepteur Vampirique 4 petale de lotus 4 messe noire 4 enterré vivant 4 animation des morts 4 deterrement 4 terreur ou arracher la chair 4 chantage afin de gerer un minimum voila c'est un deck qui marche assez bien en duel mais qui gere assez mal les multi joueurs car en cas de mauvaise sortie je ne peux pas gerer 2 flancs ! et sinon je peux réaliser par l'adjonction d'un black lotus (carte a 600€ mini (max 3000€) que je ne possède pas malheureusement) fair un kill au tour 2 voir 1 avec une chance de cocu ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous et les jeux de role et de plateaux? Dim 6 Nov à 4:58 | |
| M'en fou paske : fufu, CS, spam SS, Evisc, vanish, switch dagues, Ambush et bye bye | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous et les jeux de role et de plateaux? Dim 6 Nov à 14:56 | |
| mdr ca sent le voleur sur Wow ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous et les jeux de role et de plateaux? Dim 6 Nov à 16:56 | |
| Aaaaaaah !! J'en ai trouvé un !! Il joue à wow, je t'aimeuuuh !! En fait je pensais qu'aucun n'allait comprendre ce que j'ai écrit, comme je ne comprennais rien à vos cartes (là c'était ma rogue "Khamoriah" niveau 58 sur Cho'Gall ^^ J'ai aussi une paladine "Khamoriah" aussi, niveau 60 sur Illidan, mais en ce moment je ne joue qu'avec mon guerrier "Polniackov" niveau 37, sur Conseil des Ombres, paske le RP c'est bien ^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous et les jeux de role et de plateaux? Dim 6 Nov à 18:25 | |
| j'ai un rogue lvl 38 sur Elune... et c'est tout ! perso je doute que tu n'as rien compris a ce que j'ai raconté ! et sinon je joue de puis 3 semaines ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous et les jeux de role et de plateaux? Dim 6 Nov à 18:56 | |
| Nan quand je dis 'j'ai rien compris', je veux dire par là que ce que tu as écrit, je ne peux pas lui donner de signification. J'ai compris tes phrases tout ca, t'as écrit en francais (pas comme moi :p), mais par exemple, un Rorix je sais pas ce que c'est | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous et les jeux de role et de plateaux? Dim 6 Nov à 19:10 | |
| | |
|
| |
Commandeur Azrael Grand inquisiteur de la Sainte Poutre [TSP]
Nombre de messages : 1502 Localisation : tarbes ou clermont-ferrand Date d'inscription : 20/08/2005
| Sujet: Re: Vous et les jeux de role et de plateaux? Dim 6 Nov à 19:23 | |
| Pareil à warhammer.
J'ai revenu mon armée dark angel, qui faisait 1k de pts. Et le pri s'est envolé sur ebay car je vendais des space marines terminators dark angel en édition limitée... La mise a triplé en un aprem... | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous et les jeux de role et de plateaux? Ven 11 Nov à 14:01 | |
| faudrait que je test avec mes vieux tiranyde acien adition , dons un heros que l' on ne trouve que en angleterre et en edition limiter, ca dvrait banquer! | |
|
| |
Akim Chevalier Heineken
| Sujet: Re: Vous et les jeux de role et de plateaux? Ven 11 Nov à 14:44 | |
| Mouais si shangai est d'accord je pourrais vendre mes tau:un détachement.... ça m'a jamais vraiment emballé warhammer.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous et les jeux de role et de plateaux? | |
| |
|
| |
| Vous et les jeux de role et de plateaux? | |
|